20 avril 2023 - Mme Maltère

La cabane des moutons

La classe des CM de Combertault est engagée dans un projet d eco pâturage en partenariat avec l’ EREA du collège Monge. David Lamanthe est venu est en classe pour nous présenter Madeleine , un agneau qui fera partie des 3 moutons que nous allons recevoir derrière l école durant une période de 3 semaines (qui pourra être renouvelée si l’essai est concluant).
Afin de recevoir au mieux nos nouveaux petits compagnons, nous leur avons construit une petite cabane qui leur servira d abri contre la pluie.

Nos compagnons arriveront lundi 24 avril et nous ne manquerons pas de prendre des photos mais le mieux sera de venir en famille les voir.

Il faudra par contre respecter quelques petites règles pour leur bien être : pas de nourriture (à part une petite carotte de temps en temps) car ce ne sont pas des cochons et ils n ont donc pas le même régime alimentaire, pas de rodéo non plus car ce ne sont pas des chevaux!!! Nous comptons sur vous!